serveur v9pvp ip: 46.18.89.11:25565 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature] Tetedu10

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur v9pvp ip: 46.18.89.11:25565 Index du Forum » [Serveur] V9PvP » Candidature pour etre Moderateur Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature] Tetedu10
Auteur Message
Tetedu10

Message [Candidature] Tetedu10 Répondre en citant
1 - Salutation: Bien le bonjour mes amis c'est Tetedu10.

2 - Ton nom: Tetedu10 sinon IRL mon prénom c'est Théo.

3 - Ton âge: 14 ans mais vous pouvez en compter 15 dans 1 mois et 3 jours ^^

4 - Ton expérience Minecraft / Depuis combien de temps joues-tu ?: J'ai une très très bonne expérience, j'ai acheter minecraft dès sa sortie.
J'ai commencer sur Ultracraft, alors que ce serveur était en construction il y a 1 an, je fait partie des "Vieux" a avoir aider a faire ce serveur.
Mais il a malheureusement fermer en début Juillet.

5 - As-tu déjà été Modérateur / as-tu déjà joué sur d'autres serveurs:oui, et je suis même connu pour être assez sévère avec les grieffeur et toutes les personnes nuisibles aux serveurs.
Mais a la fois Fun et  prenant le plus souvent la plupart des choses (sauf insultes, grief, piratage et ce qui va avec) avec des blagues gentillettes ou une attitude qui fait rigoler les autres joueurs et cela met la joie dans le serveur et c'est ce que j'aime voir, un serveur avec une bonne ambiance qui la rend exceptionnelle.

6 - Si Oui pourquoi as-tu arrêté ton serveur ? Il a fermer :snif: par manque de monde et d'argent.

7 - Pourquoi Veux-tu devenir Modérateur: Je ne veux pas être modo juste pour le simple plaisir de bannir, kick etc.....
Non, je voudrais être modo car je suis une personne de confiance, qui sais aider les autres, garder un secret et qui sais s'investir au mieux pour que le serveur soit le meilleur de tout les serveur.

8 - Autres informations pertinentes ...

J'habite près de Troyes en Champagne-Ardenne, l'année prochaine je suis en 3ème.
Et plus tard j'aimerais être dans la police ou alors scénariste.
Beaucoup de gens me disent que je suis l'un des rares garçon qui ne cherche pas les emmerdes et sa c'est ce que j'aime entendre.

Sam 28 Juil - 23:48 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Juil - 23:48 (2012)
Mattis63

Très belle candidature  Smile

Dim 29 Juil - 16:15 (2012)
Seb0927

Tres belle candidature tu parle bien de toi et on voie que tu veux combattre ontre les personne qui moisise les serveur Smile
Sur ce je te fait un /manpromote tetedu10 Modo
________________________________________________________-

Seb0927 Owner

Lun 30 Juil - 13:48 (2012)
chooter59
Administrateur

pour moi c oui mais reste a te testé pendant 2 semaine

Mer 1 Aoû - 14:54 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature] Tetedu10

Aujourd’hui à 02:30 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur v9pvp ip: 46.18.89.11:25565 Index du Forum » [Serveur] V9PvP » Candidature pour etre Moderateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation